Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Cires les Mello (60) Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Nitrates Jeu 8 Mai - 18:58
Salut à tous, j'ai un puis chez moi et je voudrais savoir si je peux me servir de cette eau pour mon bac amazonien peuplé de tétras et apistos. Voici les paramètres mesurés de l'eau : ph 7.5 gh 21 kh 10 nitrites 0 nitrates 25mg/l.
tara
Nombre de messages : 10 Localisation : sotteville les rouen Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Nitrates Ven 9 Mai - 2:19
A par ton ph qui me semble un peu élevé pour un amazonien tes para on lair correct. Cédric
Aphanius
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Plumergat (Fr. 56) Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Nitrates Mer 14 Mai - 10:55
pH et dureté un peu élevé pour la plupart des apistos... Quels sont les apistos que tu comptes maintenir (parce qu'ils n'ont pas tous les mêmes besoins)?
Berenger
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Cires les Mello (60) Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Nitrates Jeu 15 Mai - 21:11
Salut, je maintiens des apistos cacatuoides, mais je renonce à l'idée d'utiliser cette eau car je ne sais pas quels autres paramètres sont dangereux pour mes poissons et ne sont certainement pas contants... Plutôt ne pas prendre de risques!!!
Aphanius
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Plumergat (Fr. 56) Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Nitrates Ven 16 Mai - 15:20
Alors du coup ça change tout si ce sont des cacatoides car ces apistos ne sont pas des apistos d'eau acide et préfèrent une eau neutre à dure...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nitrates
Nitrates
Page 1 sur 1