Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brassage de mon bac...

Aller en bas 
AuteurMessage
christelle

christelle


Nombre de messages : 18
Localisation : Près de chauny
Date d'inscription : 29/10/2007

Brassage de mon bac... Empty
MessageSujet: Brassage de mon bac...   Brassage de mon bac... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:49

bonjour Smile

je m'y prend un peu a l'avance mais voila ca fait donc 8 ans que mon 240l tourne et la jai bien l'intention d'en faire un petit malawi...

Mais voila j'ai jamais su ni où ni comment placé correctement la canne de rejet de mon filtre externe eheim et le coté aspiration...
Chez moi la canne est a gauche de l'aqua et l'aspiration est sur lavitre du fond a gauche egalement....

Et pour ce qui est du brassage, on fait ca avec quel genre de pompe, comment ca marche??
Autre chose aussi, vu que ds un malawi le sable est apparement fin, est ce qu'il faut siphonner? ou y a til un autre systeme pour enlever le caca, etc deposé sur le fond????

merci bcp de m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brassage de mon bac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Tout sur l'aquariophilie :: Le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser