Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 83 Localisation : picardie senlis Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: vend et donne divers poisson Lun 14 Avr - 22:01
Bonjour a tous je vend quelques poisson: -3 danio rerio 3euros les trois -3 néons -1 nez rouge et un un dont je ne connais pas le nom, disponible quelques red cherry a 1 euro pieces. Pour les poissons ou je n'ai pas indiqué de prix c'est parce que je les donne.7
Dernière édition par kiffoadye le Jeu 8 Mai - 21:59, édité 2 fois
kiffoadye
Nombre de messages : 83 Localisation : picardie senlis Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: vend et donne divers poisson Lun 21 Avr - 20:00
Les red cherry sont vendues.
mickael60
Nombre de messages : 10 Localisation : Nogent Sur Oise Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: vend et donne divers poisson Jeu 1 Mai - 12:09
Salut,
Je suis Mickael le frère de Anne. Tu vas bien? Dis moi il te reste encore des Red Cherry?
Bonne journée à toi!
kiffoadye
Sujet: Re: vend et donne divers poisson Ven 2 Mai - 14:26
Oui ça va merci et toi , Anne m'a dit que tu m'avais écris. Alors je sais pas s'il me reste des red cherry, je saurais dans 2 semaines car je vais les mettres en spécifiques. Voila
ironangel1981
Nombre de messages : 4 Localisation : senlis Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: ... Ven 25 Juil - 23:33
bonjour vous reste t'il des red cherry a vendre?je suis de senlis.merci
kiffoadye
Sujet: Re: vend et donne divers poisson Sam 2 Aoû - 18:14
J'ai pas mal de red cherry, mais je les vendrais en aout, après avoir refait tout mes aquas.