mickael60
Nombre de messages : 10 Localisation : Nogent Sur Oise Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Mon 190l en phase de création. Ven 28 Mar - 11:56 | |
| Comme promis voici quelques photos de mon bac: | |
|
mickael60
Nombre de messages : 10 Localisation : Nogent Sur Oise Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mon 190l en phase de création. Ven 28 Mar - 12:01 | |
| | |
|
akriel
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Longvillers (80) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mon 190l en phase de création. Ven 28 Mar - 12:10 | |
| dommage je n'arrive pas à agrandir les photos
je pense qu'une fois que les plantes auront bien poussé et peut etre avec une racine ou autre chose, dsl je suis tres nature niveau deco, mais là c'est chacun ses gouts et du moment qu'il te plait à toi c'est le principal | |
|
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mon 190l en phase de création. Ven 28 Mar - 12:16 | |
| Bien clair, bien zen. J'aurais juste une question, c'est au niveau des plantes, tu les as planté en motte ? Parce que c'est super important de séparer les différents pieds pour que la plante pourrisse pas à la base. Et là, en voyant la vallisnéria, j'ai un petit doute. En tout cas, bonne continuation et bon courage pour la suite! | |
|
mickael60
| Sujet: Re: Mon 190l en phase de création. Ven 28 Mar - 12:26 | |
| Moi aussi je suis assez nature au niveau de la déco mais c'est vrai que l'emphore je l'ai mise en pensant que par la suite elle sera entourée de plantes et qu'elle servira comme refuge.
En ce qui concerne les plantes, je les ai séparer mais c'est possible que 2 pieds soient restés collé ensemble donc je vais vérifier ca et faire les modifications nécessaires.
Merci à tous les 2. | |
|
akriel
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Longvillers (80) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mon 190l en phase de création. Ven 28 Mar - 12:30 | |
| - mickael60 a écrit:
- Moi aussi je suis assez nature au niveau de la déco mais c'est vrai que l'emphore je l'ai mise en pensant que par la suite elle sera entourée de plantes et qu'elle servira comme refuge.
j'avais fait la meme chose pour mes apistos, amphore et pot de fleur entouré de plantes et caché derriere une racine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 190l en phase de création. | |
| |
|