Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon 190l en phase de création.

3 participants
AuteurMessage
mickael60

Mon 190l en phase de création. Empty
MessageSujet: Mon 190l en phase de création.   Mon 190l en phase de création. Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:56

Comme promis voici quelques photos de mon bac:

Mon 190l en phase de création. Cimg0631sp9
Revenir en haut Aller en bas
mickael60

MessageSujet: Re: Mon 190l en phase de création.   Mon 190l en phase de création. Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:01

Et en voila d'autres d'un peu plus près :

Mon 190l en phase de création. Cimg0634xv8

Mon 190l en phase de création. Cimg0635dt7

Mon 190l en phase de création. Cimg0637yo2
akriel

akriel

MessageSujet: Re: Mon 190l en phase de création.   Mon 190l en phase de création. Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:10

dommage je n'arrive pas à agrandir les photos

je pense qu'une fois que les plantes auront bien poussé et peut etre avec une racine ou autre chose, dsl je suis tres nature niveau deco, mais là c'est chacun ses gouts et du moment qu'il te plait à toi c'est le principal
Korrigan
Admin
Korrigan

MessageSujet: Re: Mon 190l en phase de création.   Mon 190l en phase de création. Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:16

Bien clair, bien zen. Wink

J'aurais juste une question, c'est au niveau des plantes, tu les as planté en motte ?

Parce que c'est super important de séparer les différents pieds pour que la plante pourrisse pas à la base. Et là, en voyant la vallisnéria, j'ai un petit doute. lol!

En tout cas, bonne continuation et bon courage pour la suite! Wink
https://aquario-picardie.1fr1.net
mickael60

MessageSujet: Re: Mon 190l en phase de création.   Mon 190l en phase de création. Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:26

Moi aussi je suis assez nature au niveau de la déco mais c'est vrai que l'emphore je l'ai mise en pensant que par la suite elle sera entourée de plantes et qu'elle servira comme refuge.

En ce qui concerne les plantes, je les ai séparer mais c'est possible que 2 pieds soient restés collé ensemble donc je vais vérifier ca et faire les modifications nécessaires.

Merci à tous les 2.
akriel

akriel

MessageSujet: Re: Mon 190l en phase de création.   Mon 190l en phase de création. Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:30

mickael60 a écrit:
Moi aussi je suis assez nature au niveau de la déco mais c'est vrai que l'emphore je l'ai mise en pensant que par la suite elle sera entourée de plantes et qu'elle servira comme refuge.

j'avais fait la meme chose pour mes apistos, amphore et pot de fleur entouré de plantes et caché derriere une racine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 190l en phase de création.   Mon 190l en phase de création. Icon_minitime

Mon 190l en phase de création.
Page 1 sur 1