Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum aquariophile picard
Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
Nombre de messages : 46 Localisation : largny sur automne Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: cherche discus white Dim 2 Mar - 22:44
salut a tous , alors tout est dans le titre , je cherche un discus white , tout blans ou jaune et blanc , de 16 cm mininum. si vous entendez parler , ou si vous en voyez un quelque part ,prevener moi , ca serait sympa. angelique
cedric
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : jura Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: cherche discus white Lun 3 Mar - 1:33
j'ai une belle femelle red white d'a peine deux ans a vendre elle fait 16/18 cm j'ai même deja eut de beau petits avec et elle va avec n'importe quel male
je te mettrais une photo
Rémy
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Sailly le sec 80 Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: cherche discus white Lun 3 Mar - 12:02
J'ai celui ci a vendre si cela t'interresse MP
angelique
Nombre de messages : 46 Localisation : largny sur automne Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: cherche discus white Lun 3 Mar - 18:34
c gentil a vous deux , mais malheureusement vous etes un peu trop loin de chez moi. angelique