| Quelques photos de mes écailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : jura Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Quelques photos de mes écailles Mer 31 Oct - 1:32 | |
| aller je vous présente quelques un de mes poipoi que j'ai maintenu et que je maintien toujours lol mes discus "hybride": Un de mes anciens Discus marlboro Une de mes ancienne Femelle Snakeskin brillant Un de mes couple Male SnakeskinEt femelle Pigeon bloodUn autre de mes couples:le male turquoise bleu:et la femelle red white Quelques photo de jeune qui ont grandi depuis lol Un jeune male turquoise rouge: Une jeune femelle blue diamond: Et quelques jeune discus de 3 mois et demi Mais ne vous inquièter pas je n'ai pas eut que du discus lollll voici quelques photo mes anciens scalaire bon je ne vais pas tout vous mettre mais si il y en a qui veulent voir la suite c'est ici mes écailles amicalement cedric | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 18 Localisation : Près de chauny Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mer 31 Oct - 12:45 | |
| Ahhhh lalala j'en pleurais tellement ils sont magnifiques, majestueux, et les photos sont tellement belles que ca fait ressortir toutes les couleurs splendide | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mer 31 Oct - 17:55 | |
| Ces photos la je les connais aussi par coeur entre ton site et le forum aquariophilie T'a pas des new'S ??? | |
|
| |
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mer 31 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mer 31 Oct - 18:11 | |
| Non ba justement il fallait que je te parle, je veux poster des photos de mes ecailles mais elles sont beaucoup trop grandes et deforme la largeur du site, il faut que je les mettent sur imageshack alors?? Je sais que j'abuse, mais je veux du news, j'admire cedric | |
|
| |
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mer 31 Oct - 18:25 | |
| Bon, si je comprend bien, il va falloir que je crée un topic d'explication d'insertion d'image... Tu vois que tu nous files du boulot à tous Soco!!! Je vais faire ça, pas de soucis. En attendant, pour mettre une photo : Tu ouvre un nouveau message Tu clique sur "Insérer une image" => site www.servimg.frTu crées un compte Tu vas dans "Envoyer une image" Tu fais parcourir et tu sélectionnes l'image Tu clique ensuite en dessous de parcourir, c'est écrit "Redimensionner l'image ?" Il y a un menu déroulant et tu sélectionnes 640 px de largeur. Et ensuite, "envoyer". Une fois que c'est chargé, tu copie le lien tout en bas "Liens directs - Adresse de l'image". Puis tu reviens dans le message sur le forum. Tu clique sur "Image", tu colle le lien et tu reclique sur "Image". Ensuite tu fais prévisualisation et normalement elle apparaît. J'espère avoir été clair. Aller, tu vas y arriver. | |
|
| |
Soco
| |
| |
cedric
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : jura Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Sam 3 Nov - 4:24 | |
| | |
|
| |
Korrigan Admin
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Sam 3 Nov - 9:50 | |
| Génial mon ami! Tu as vraiment de beaux poissons. J'ai vraiment un petit faible pour les jeunes turquoises. Continue à nous en mettre plein les yeux. | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Sam 3 Nov - 12:37 | |
| Magnifique Et tes jeunes didis en grossissement sont de la meme portée ??? Et que fais-tu avec tous les bébé apres, tu les gardes ou tu fais de la vente parce que moi, ca ne me géneré pas d'acheter chez toi vu tes competences puis je te connais quand meme | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mar 20 Nov - 14:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Korrigan Admin
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mar 20 Nov - 15:06 | |
| Cedric, ta de ces bons gouts Ils sont vraiment trop trop beaux, c'est des hybrides?? Sinon, tu peux repondre a ma questions plus au dessus, stp | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mar 20 Nov - 15:35 | |
| merci a vous deux sinon je compte bien leur mettre plus de copain lol il y a deux nahmunda et deux santarem F2 - Soco a écrit:
- Magnifique
Et tes jeunes didis en grossissement sont de la meme portée ??? Et que fais-tu avec tous les bébé apres, tu les gardes ou tu fais de la vente parce que moi, ca ne me géneré pas d'acheter chez toi vu tes competences puis je te connais quand meme pour te répondre soco les jeunes en grossissement ne sont pas de la même portée sinon pour les jeune je les vends mais a des tailles raisonnable je vais essayer de les laisser quand ils auront plus de 10 cm et merci pour le compliment en ce moment j'ai eut un couple qui c'est formé avec un nahmunda et une santarem et la ils sont en bac de repro donc a suivre je pense que sa fera de beau petits amicalement cedric | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mar 20 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mar 20 Nov - 21:04 | |
| Tu crois que je vais continuais a t'admirer longtemps comme ca??? Et appelle moi Pierrick comme au bon vieux temps (pas si vieux que ca ) Arf, alors la, moi je suis 100% preneur pour les didis sauvages , a ce qu'il parait la repro est plus compliquer qu'avec des hybrides, bonne chance cedric PS : Tu me dis quand environ tu vend tes bébé pârce que moi je commence mon bac d'ici 2 semaines et je vais faire du discus exclusivement, et je préférerai largement acheter chez des particulié comme toi que j'ai des animaliés | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mar 20 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Korrigan Admin
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mer 21 Nov - 12:14 | |
| La repro n'est pas plus compliquée. Il faut juste avoir une femelle totalement acclimatée pour qu'elle déclenche la ponte. Chez les hybrides on dit que c'est plus simple, juste parce que les femelles sont acclimatées dès la naissance. | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Dim 9 Déc - 13:36 | |
| Des nouvelles de tes bébé-didis? Et aussi de ton couple de sauvage? | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mer 12 Déc - 2:40 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles Mer 12 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mes écailles | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mes écailles | |
|