Forum aquariophile picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum aquariophile picard

Forum destiné à rapprocher les aquariophiles picards désireux de mettre en place des sorties, des échanges, des rencontres, des commandes groupées et de partager leur passion commune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon 15L spé. Red Cherry

Aller en bas 
+3
Korrigan
claudia et cedric
Ocelia
7 participants
AuteurMessage
Ocelia

Ocelia


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : estrées st denis (60)
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:16

Bonjour!
Voilà, une photo de mon 15L, bon, je sais, c'est super léger niveau plantation, mais bon, je viens de le refaire, et j'ai virer des plantes qui étaient devenues hyper surdimensionnées par rapport au bac... si je trouve une petit racine, j'en mettrai une, et j vais commander quelques plantes sur floraquatic quand j'aurai mon cayman 80.
Enfin voilà, niveaux éclairage, j'ai 9W (raisonnable pour un petit bac) et je compte bientot mettre en place un Eden 501, et un fond noir. Voilà Smile


Mon 15L spé. Red Cherry Dscf2410


Et quelques crecre Smile

Mon 15L spé. Red Cherry Dscf2411
Mon 15L spé. Red Cherry Dscf2412

désolée si les images sont un peu floues, mais bon, j'ai pas un super appareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudia et cedric

claudia et cedric


Nombre de messages : 121
Localisation : saint leu d'ésserent OISE
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:45

superbe tes creuvettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia

Ocelia


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : estrées st denis (60)
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:46

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

Très sympas tes crevettes. C'est vrai que le bac paraît vide, mais bon c'est tellement un travail minutieux pour les petit bac qu'on va pas faire les pressés!!!! lol! lol! lol!

J'ai comme l'impression que j'apprécie de plus en plus les crevettes moi! Pas bon pour le porte monnaie tout ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
Ocelia

Ocelia


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : estrées st denis (60)
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:34

c'est vrai, mais en animalerie, elles sont chers et pas très grande, alors qu'avec un peu de patience, chez les particuliers, elles sont presque adultes, et moins chers! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiffoadye




Nombre de messages : 83
Localisation : picardie senlis
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:34

Moi j'aime beaucoup même si c'est un peu vide, je trouve sa simple et jolie.

Craque Korrigan le problème c'est que quand tu commences tu ne t'arretes plus avec les crecres.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia

Ocelia


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : estrées st denis (60)
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:36

oui, c'est bien ca le probleme, plus on en a, plus on en veux! Laughing

merci kiffoadye! mais je vais quand même rajouter un petit massif près du chauffage, et un a la place du filtre si j'arrive a trouve un eden 501, sans le commender sur le net, ca va être dur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:35

kiffoadye a écrit:
Craque Korrigan le problème c'est que quand tu commences tu ne t'arretes plus avec les crecres.

Ah! Ca marche comme les grosses crevettes à écailles rondes et plates de 18 cm que j'ai dans mes bacs alors!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
Soco

Soco


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

Hum, ton filtre n'est pas un peu trop puissant dans ton 15 litres?

Parce que je possede le meme filtre et dans mon bac, c'est la fete avec les vagues, trop remuant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia

Ocelia


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : estrées st denis (60)
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54

Non il n'est pas trop puissant, au contraire, j'ai de gros problemes avec ce filtre, car il ne bouge pas la surface, donc "surface grasse" oblige, et au bout d'une semaine à peine, il perd de la puissance alors qu'il n'est pas sale... bizarre... enfin vivement mon eden 501 moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiffoadye




Nombre de messages : 83
Localisation : picardie senlis
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:45

Voila Korrigan c'est tout a fait ça !
Je me réjouis de pas être encore touchée par le virus du discus avec le prix d'un poisson j'aurais vite liquidé mon budget. lol!

Sinon question indiscrète pour Korrigan, a quoi ressemble tu ? Very Happy Non Non je ne drague pas simplement je suis allez il y a pas longtemps chez botanic, et je me posais la question. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Admin
Korrigan


Nombre de messages : 489
Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois
Date d'inscription : 16/10/2007

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06

Ba tu aurais pu demander!!!!! lol! lol!

Je n'y suis que le weekend mais tu demande à mes collègues ils t'enverront vers moi. Et ils connaissent le forum donc ne seront pas surpris. Wink


Pour te donner une idée, regarde ici

Il doit y avoir une photo de moi quelque part je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquario-picardie.1fr1.net
kiffoadye




Nombre de messages : 83
Localisation : picardie senlis
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:59

Je ne n'osais pas demander, cela ne devait pas être toi car j'y suis allé vendredi dernier.
Une prochaine fois peut être j'oserais demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:25

Moi je l'ai vu sur le forum a cedric Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony40

tony40


Nombre de messages : 16
Localisation : DAX
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:48

kiffoadye a écrit:
Moi j'aime beaucoup même si c'est un peu vide, je trouve sa simple et jolie.

Craque Korrigan le problème c'est que quand tu commences tu ne t'arretes plus avec les crecres.

hahahhahh bonjour je te retrouve en train de parler de crevettes Very Happy Very Happy he oui quand on craque pour les crecre on ne s arrete plus
Revenir en haut Aller en bas
Aphanius

Aphanius


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Plumergat (Fr. 56)
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

L'Eden 501 risque d'être vachement puissant pour un 15L. Perso je l'utilise pour mon bac de 55L de mes tetraodons et déjà ça déménage...
Pour mes bacs à crevettes je n'ai jamais utiliser de filtre et ça fonctionne très bien. Après si tu as une surface grasse le mieux est peut-être d'utiliser un petit filtre exhausteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 15L spé. Red Cherry Empty
MessageSujet: Re: Mon 15L spé. Red Cherry   Mon 15L spé. Red Cherry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 15L spé. Red Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red cherry
» red cherry ou sp green
» Vend Red Cherry
» a vendre red cherry
» Vends crevettes Red Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum aquariophile picard :: Membres :: Vos bacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser