Aleni
Nombre de messages : 22 Localisation : compiegne Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Boire un verre à Compiègne Ven 21 Déc - 0:04 | |
| Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si ça dirais à des gens du coin de se rejoindre à Compiègne ou pas loin de Compiègne, pour allez boire un coup et discuter poipoi entre nous ? vu que je suis nouveau je pourrais vous posez plein de petites questions ;D A bientôt !! | |
|
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Boire un verre à Compiègne Ven 21 Déc - 22:10 | |
| J'en serais ravi. Surtout que j'ai plus beaucoup internet ces temps ci alors ça me ferait une occasion d'enfin rediscuter poissons!!!! Bonne soirée. Et surtout si ça intéresse d'autres personnes, dites le vite pour qu'on organise ça! | |
|
shelby
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : beauvais (60) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Boire un verre à Compiègne Sam 22 Déc - 2:35 | |
| sa aurais ete avec plaisir mais plus de disponibilite niveau transport
++ shel | |
|
Aleni
Nombre de messages : 22 Localisation : compiegne Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Boire un verre à Compiègne Dim 13 Jan - 13:39 | |
| Après avoir rencontré hier hasard, Korrigan un de ces jours, on pourrais se boire un verre à 3? | |
|
Korrigan Admin
Nombre de messages : 489 Localisation : Amiens - Crépy-en-Valois Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Boire un verre à Compiègne Dim 13 Jan - 23:13 | |
| Sans problème, au contraire. | |
|
Aleni
| Sujet: Re: Boire un verre à Compiègne Ven 13 Mar - 15:12 | |
| Je relance le sujet après une longue absence sans pour autant avoir abandonner l'aquariophilie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un verre à Compiègne | |
| |
|